Kijimea Derma

La peau est l’organe le plus grand du corps humain. Elle constitue la première barrière contre les agressions externes, par exemple contre les infections.

Les troubles cutanés comme l’eczéma ou les démangeaisons sont souvent particulièrement pénibles pour les personnes concernées. Mais ce que la plupart d’entre elles ignorent c’est que les troubles cutanés ne sont presque jamais dus à une cause externe. L’intestin joue un rôle important pour la peau. En effet l’intestin, avec 70 % des cellules productrices d’anticorps, est le siège principal du système immunitaire de l’homme. Il a donc une fonction essentielle dans la lutte contre les substances nocives et joue un rôle décisif pour la santé de l’ensemble de l’organisme.
Le lien entre un déséquilibre de la flore intestinale et les troubles cutanés apparaît de plus en plus évident. C’est là précisément qu’intervient Kijimea Derma : les principes actifs contenus dans Kijimea Derma (la microculture spécifique L. salivarius FG01, la riboflavine et la biotine) restaurent l’équilibre de la flore intestinale, contribuent ainsi au maintien d’une peau normale et favorisent la stabilité physiologique et la santé de l’épiderme.

Empfehlung für eine Haut ohne Störungen, Ekzeme oder Juckreiz: Kijimea Derma

Composition

Kijimea Derma renferme trois principes actifs qui peuvent contribuer à une peau saine : Kijimea Derma contient la microculture spécifique L. salivarius FG01. Des études scientifiques ont montré que grâce aux microcultures de L. salivarius il était possible de diminuer de façon significative les troubles cutanés comme l’eczéma, les démangeaisons et les problèmes de peau sensible.

Kijimea Derma contient en plus de la riboflavine et de la biotine qui contribuent au maintien d’une peau normale. L’association de ces trois principes actifs soutient activement la stabilité physiologique et la bonne santé de l’épiderme.

Informations sur le produit

Kijimea Derma est un complément alimentaire qui contient, en plus de la microculture spécifique L. salivarius FG01, également de la riboflavine et de la biotine.

Conditions d’utilisation
Prendre une gélule Kijimea Derma deux fois par jour avec suffisamment de liquide (par exemple un verre d’eau).
Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea Derma devraient être prises pendant une durée minimale de quatre semaines, au mieux douze semaines.
Notice :
Pour des informations détaillées, vous pouvez télécharger ici la notice de Kijimea Derma.

Ingrédients & composition

*UFC = unités formant colonie **AJR = apports journaliers recommandés
Bon à savoir
On attribue aux microcultures L. salivarius la vertu de diminuer les troubles cutanés comme l’eczéma, les démangeaisons et les problèmes de peau sensible. La riboflavine et la biotine ont la faculté de contribuer au maintien d’une peau normale, la riboflavine protège en outre les cellules du stress oxydatif. L’association de ces trois principes actifs soutient ainsi la stabilité physiologique et la bonne santé de l’épiderme.
Acheter Kijimea Derma
Kijimea Derma est vendu exclusivement dans toutes les pharmacies en France. Si votre pharmacien n’a pas Kijimea Derma en stock, il peut alors vous le procurer rapidement par le biais de son grossiste-répartiteur. Vous pouvez également commander Kijimea Derma en ligne en cliquant sur le lien suivant.

14 gélules

1 semaine

ACL 3401560121674

28 gélules

2 semaines

ACL 3401560121698

84 gélules

4 semaines

ACL 3401560121704

Témoignages d’utilisateurs

Source : témoignages de clients dans des pharmacies en ligne sélectionnées

5/5

Mon esthéticienne m’a recommandé les gélules Kijimea Derma. C’est super efficace. Génial pour les cheveux, la peau et les ongles. Je ne peux que recommander ces gélules. Le prix est également très attractif.

5/5

Comme j’avais des problèmes de peau, mon esthéticienne m’a recommandé les gélules Kijimea Derma. Je suis plus que satisfaite de ces gélules. L’état de ma peau s’est amélioré. Le rapport qualité prix est lui aussi optimal.

5/5

Une amie m’a recommandé les gélules Kijimea Derma. J’en prends maintenant depuis 3 mois et suis très satisfaite. Je les recommande très vivement. Bon rapport qualité prix.

Questions fréquentes

Pourquoi Kijimea Derma est-il si efficace ?

Kijimea Derma renferme trois principes actifs qui peuvent contribuer à une peau saine : Kijimea Derma contient la microculture spécifique L. salivarius FG01. Des études scientifiques ont montré que grâce aux microcultures de L. salivarius il était possible de diminuer de façon significative les troubles cutanés comme l’eczéma, les démangeaisons et les problèmes de peau sensible. Kijimea Derma contient en plus de la riboflavine et de la biotine qui contribuent au maintien d’une peau normale. L’association de ces trois principes actifs soutient activement la stabilité physiologique et la bonne santé de l’épiderme.

Où acheter Kijimea Derma ?

Kijimea Derma est vendu exclusivement dans toutes les pharmacies en France. Si votre pharmacie habituelle ne propose pas Kijimea Derma, elle peut alors se le procurer en seulement quelques heures par le biais d’un grossiste-répartiteur.
Vous pouvez également commander Kijimea Derma directement en ligne en cliquant sur le lien suivant.

À qui s'adresse Kijimea Derma ?

Kijimea Derma a été développé spécialement pour les personnes souffrant de troubles cutanés comme l’eczéma, les démangeaisons et les problèmes de peau sensible. Kijimea Derma ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète.

Comment prendre Kijimea Derma ? Et pendant combien de temps ?

Prendre une gélule Kijimea Derma deux fois par jour avec suffisamment de liquide (par exemple un verre d’eau).
Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea Derma devraient être prises pendant une durée minimale de quatre semaines, au mieux douze semaines. Il est également possible de prendre Kijimea Derma sur une période plus longue sans que cela ne présente le moindre problème.

Si j'oublie une fois de prendre Kijimea Derma, dois-je le rattraper ?

De manière générale, pour optimiser les résultats, nous conseillons une prise continue pendant au moins quatre, et idéalement douze semaines, voire sur une période plus longue. Toutefois, si vous oubliez de prendre Kijimea Derma un jour, il n’est pas nécessaire de rattraper la prise.

Est-ce que Kijimea Derma est bien toléré ?

Des effets secondaires liés à la prise des gélules Kijimea Derma ne sont pas connus.
Kijimea Derma ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Comme Kjimea Derma ne contiens pas de lactose, il est bien toléré par les personnes souffrant d’une intolérance au lactose.

Est-ce que Kijimea Derma convient aux diabétiques ?

Kijimea Derma ne contient que 0,01 unité pain, et convient donc également aux patients souffrant de diabète.

Faut-il prendre Kijimea Derma à un moment précis de la journée ?

En règle générale, il n’est pas nécessaire de prendre Kijimea Derma à un moment particulier de la journée. Nous recommandons cependant de prendre une gélule le matin et une gélule le soir.

Est-ce que Kijimea Derma contient du lactose ?

Kijimea Derma ne contient pas de lactose, et convient donc aux patients souffrant d’intolérance au lactose.

Comment conserver Kijimea Derma ?

Conserver Kijimea Derma à une température inférieure à 25°C, et dans un environnement sec.

Que signifie Kijimea ?

Kijimea est un mot swahili signifiant « la bactérie ».

Où est fabriqué Kijimea Derma ?

Kijimea Derma est fabriqué en Allemagne et en Autriche, dans le respect de standards de qualité stricts.