Service

Test du côlon irritable

Le test se base sur les directives de diagnostic du côlon irritable (critères Rome-III).

Attention :
Le test du côlon irritable ne saurait en aucun cas remplacer une consultation chez votre médecin ; il n’établit pas de diagnostic et ne remplace aucunement une thérapie. En cas de problèmes de santé, consultez votre médecin de confiance !

Journal de bord alimentaire

Tenez un journal de bord sur votre alimentation

Ernährungstagebuch_584

Celui-ci vous aidera à déterminer quels aliments provoquent chez vous des troubles intestinaux accrus. Notez vos habitudes alimentaires et les troubles intestinaux qui apparaissent. Apprenez à connaître votre corps et ses réactions. Cela vous permettra d’identifier les relations de cause à effet, ce qui, à son tour, vous permettra de procéder à des changements ciblés au niveau de votre alimentation.

Pour télécharger gratuitement le journal de bord de vos habitudes alimentaires, cliquez ici.

Recettes

Questions fréquentes (FAQ)

Pourquoi Kijimea Côlon Irritable est-il si efficace?
Kijimea Côlon Irritable contient la souche bifido-bactérienne unique B. Bifidum MIMBb75, qui a fait l’objet de très longues recherches à l’université de Milan. Kijimea Côlon Irritable s’attaque directement à la cause du syndrome du côlon irritable : les plus petites lésions se trouvant dans la paroi intestinale. Kijimea Côlon Irritable se pose sur la paroi intestinale abîmée à la manière d‘un pansement. Les recherches scientifiques ont permis de constater un apaisement significatif des symptômes du côlon irritable, ainsi qu’une considérable amélioration de la qualité de vie des personnes concernées.
Où acheter Kijimea Côlon Irritable?
Kijimea Côlon Irritable est vendu exclusivement dans toutes les pharmacies en France. Si votre pharmacie habituelle ne propose pas Kijimea Côlon Irritable, elle peut alors se le procurer en seulement quelques heures par le biais d’un grossiste-répartiteur.
À qui s'adresse Kijimea Côlon Irritable?
Kijimea Côlon Irritable a été conçu spécialement pour traiter le syndrome du côlon irritable présentant les symptômes caractéristiques que sont la constipation, la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et les distensions abdominales. Kijimea Côlon Irritable ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea Côlon Irritable ne contient pas non plus de gélatine.
Comment prendre Kijimea Côlon Irritable? Et pendant combien de temps?
Avalez 1x par jour deux gélules Kijimea Côlon Irritable au cours d’un repas, sans les croquer, avec une quantité de liquide suffisante (par exemple un verre d’eau). Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea Côlon Irritable devraient être prises pendant une durée minimale de quatre semaines, au mieux douze semaines. Il est également possible de prendre Kijimea Côlon Irritable sur une période plus longue sans que cela ne présente le moindre problème. Une amélioration initiale des symptômes devrait intervenir environ une semaine après le début d’une prise régulière.
Si j'oublie une fois de prendre Kijimea Côlon Irritable, dois-je le rattraper?
De manière générale, pour optimiser les résultats, nous conseillons une prise continue pendant au moins quatre, et idéalement douze semaines, voire sur une période plus longue. Toutefois, si vous oubliez de prendre Kijimea Colôn Irritable un jour, il n’est pas nécessaire de rattraper la prise.
Est-ce que Kijmea Côlon Irritable est bien toléré?
Des effets secondaires et des interactions avec d’autres médicaments liés à la prise des gélules Kijimea Côlon Irritable ne sont pas connus.
Kijimea Côlon Irritable ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea Côlon Irritable ne contient pas non plus de gélatine.
Est-ce que Kijimea Côlon Irritable convient aux diabétique?
Kijimea Côlon Irritable ne contient que 0,01 unité pain, et convient donc également aux patients souffrant de diabète.
Faut-il prendre Kijimea Côlon Irritable à un moment précis de la journée?

Il est recommandé de toujours prendre Kijimea Côlon Irritable au cours d’un repas. Toutefois, il n’est pas nécessaire de respecter un moment précis de la journée.

Est-ce que Kijimea Côlon Irritable contient du lactose?

Kijimea Côlon Irritable ne contient pas de lactose, et convient donc aux patients souffrant d’intolérance au lactose.

Est-ce que Kijimea Côlon Irritable contient de la gélatine?

Non, Kijimea Côlon Irritable ne contient pas de gélatine et peut donc être consommé sans crainte par les végétariens et les vegans.

Comment conserver Kijimea Côlon Irritable?

Conserver Kijimea Côlon Irritable à une température inférieure à 25°C, et dans un environnement sec.

Où est fabriqué Kijimea Côlon Irritable?

Kijimea Côlon Irritable est fabriqué en Allemagne et en Autriche, dans le respect de standards de qualité stricts.

Que signifie Kijimea?

Kijimea est un mot swahili signifiant « la bactérie » .

Dois-je tenir compte d'autre chose?

Veuillez respecter la notice d’instruction.

Sélectionnez votre pays