Kijimea Synpro 20


Avec chaque antibiotique

Notre intestin est colonisé par de nombreuses micro-cultures et chacune de ces souches bactériennes a sa propre fonction. Pour une flore intestinale en bonne santé, il est important que les différentes souches bactériennes soient en équilibre. Cela signifie également que certaines souches bactériennes devraient être à dose élevée. Cependant, des influences extérieures telles que le stress, certains aliments et surtout la prise d’antibiotiques peuvent perturber l’équilibre de la flore intestinale – souvent avec des effets désagréables sur notre bien-être.

Derniers résultats de la recherche intestinale

De plus en plus de scientifiques sont d’avis qu’en plus de la flore intestinale, la muqueuse intestinale joue un rôle important pour la santé intestinale ! Elle constitue un terrain favorable sur lequel se fixent les micro-cultures de la flore intestinale. Lorsqu’elle est endommagée, les micro-cultures ne peuvent pas se fixer – les probiotiques fournis sont alors éliminés sans leur plein effet.
Kijimea Synpro 20 contient de la choline, qui contribue à un métabolisme lipidique normal. Les lipides sont des éléments essentiels pour une muqueuse intestinale en bonne santé. Kijimea Synpro 20 contient également de la biotine, qui favorise le maintien de muqueuses saines. De plus, Kijimea Synpro 20 est caractérisé par 20 souches bactériennes spécifiques présentes dans la flore intestinale naturelle de l’homme.
Les experts savent aussi que les bactéries dans nos intestins ont besoin de certains nutriments pour se reproduire. Il s’agit notamment des fructo-oligo-saccharides (FOS) et de l’inuline, par exemple.

Problème : Diarrhée associée aux antibiotiques (DAA)

Environ un patient sur deux subit des diarrhées après la prise d’antibiotiques appelée « diarrhée associée aux antibiotiques ». Avec environ 40 millions d’antibiotiques prescrits chaque année, il s’agit d’un sujet à prendre au sérieux. Le problème : les antibiotiques attaquent les bactéries intestinales utiles ainsi que la muqueuse intestinale. Par conséquent, le métabolisme intestinal est souvent déséquilibré et la croissance de germes résistants aux antibiotiques comme les clostridies peut être favorisée. Conséquence fréquente : les germes résistants, comme les clostridies, produisent des toxines qui peuvent causer de la diarrhée. Particulièrement pendant une antibiothérapie, il peut être utile de soutenir les intestins.

Ingrédients

Kijimea Synpro 20 contient 20 souches bactériennes différentes et soigneusement sélectionnées. De plus, Kijimea Synpro 20 contient de la choline, des FOS, de l’inuline et de la biotine, qui contribue au maintien des muqueuses en bonne santé.

Un sachet Kijimea® Synpro 20 contient les 20 micro-cultures spécifiques suivantes :

L. acidophilus LA1
L. casei BGP93
L. delbrueckii ssp. bulgaricus LB2
L. fermentum LF2
L. gasseri LG050 CS
L. helveticus KS 300
L. plantarum 14D
L. paracasei 101/37
L. reuteri LR92
L. rhamnosus SP1

L. salivarius SP2
L. lactis ssp. lactis SP38
B. animalis ssp. lactis Bi1
B. longum SP54
B. breve Bbr8
B. breve Bl10
B. bifidum BB02
E. faecium SF68/SF95
S. thermophilus Z57
B. infantis BNF15

Informations sur le produit

Kijimea Synpro 20 est un complément alimentaire contenant 20 micro-cultures sélectionnées de la flore intestinale naturelle de l’homme. Kijimea Synpro 20 contient en plus de la choline, des fructo-oligosaccharides (FOS), de l’inuline ainsi que de la biotine, qui contribue au maintien des muqueuses en bonne santé.

Important à savoir
Kijimea Synpro 20 peut soutenir la muqueuse intestinale saine grâce à son ingrédient biotine, par exemple pendant et après la prise d’antibiotiques.
Information produit
Pour des informations détaillées, vous pouvez télécharger ici la notice d’utilisation de Kijimea® Synpro 20.
Posologie
Prendre 1 sachet Kijimea Synpro 20 par jour (si besoin jusqu’à 3 sachets par jour), mélangé dans un liquide froid et non gazeux (par ex. eau, jus de fruits, yaourt). Pendant l’antibiothérapie, prenez Kijimea Synpro 20 environ 2 à 3 heures après la prise d’antibiotique. Nous recommandons une consommation de Kijimea Synpro 20 pendant au moins 2 semaines, mieux 4 semaines.
Acheter Kijimea Synpro 20
Kijimea Synpro 20 est disponible dans toutes les pharmacies en France. Si votre pharmacie locale n’a pas Kijimea Synpro 20 en stock, elle peut vous le commander rapidement.

7 sachets


ACL 4260344394050

14 sachets


ACL 4260344394067

28 sachets


ACL 4260344394074

Questions fréquentes (FAQ)

Où acheter Kijimea Synpro 20 ?

Kijimea Synpro 20 est vendu exclusivement dans toutes les pharmacies en France. Si votre pharmacie habituelle ne propose pas Kijimea Synpro 20, elle peut alors se le procurer en seulement quelques heures par le biais d’un grossiste-répartiteur.

A qui s’adresse Kijimea Synpro 20 ?

Nous recommandons la consommation de Kijimea Synpro 20 surtout en combinaison avec un antibiotique. Si la muqueuse intestinale est altérée par le stress, une mauvaise alimentation ou, surtout, par la prise d’antibiotiques, Kijimea Synpro 20 peut favoriser le maintien des muqueuses saines grâce à son ingrédient biotine.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Des effets secondaires et des interactions avec d’autres médicaments liés à la prise de Kijimea Synpro 20 ne sont pas connus.

Que signifie le 20 dans Kijimea Synpro 20 ?

Kijimea Synpro 20 contient 20 micro-cultures différentes et soigneusement sélectionnées de la flore intestinale naturelle de l’homme.

Comment prendre Kijimea Synpro 20 ? Et pendant combien de temps ?

Prendre 1 sachet Kijimea Synpro 20 par jour (si besoin jusqu’à 3 sachets par jour), mélangé dans un liquide froid et non gazeux (par ex. eau, jus de fruits, yaourt). Pendant l’antibiothérapie, prenez Kijimea Synpro 20 environ 2 à 3 heures après la prise d’antibiotique. Nous recommandons une consommation de Kijimea Synpro 20 pendant au moins 2 semaines, mieux 4 semaines. La consommation de Kijimea Synpro 20 est également inoffensive sur une période plus longue.

Si j'oublie une fois de prendre Kijimea Synpro 20, dois-je le rattraper ?

De manière générale, pour optimiser les résultats, nous conseillons une prise continue pendant 2 à 4 semaines. Cependant, si vous oubliez de prendre Kijimea Synpro 20 un jour, il n’est pas nécessaire de rattraper la prise.

Que se passe-t-il si je prends trop de Kijimea Synpro 20 ?

Kijimea Synpro 20 n’a pas d’effets secondaires connus. En cas de surdosage, continuer avec la dose recommandée le lendemain.

Comment conserver Kijimea Synpro 20 ?

Kijimea Synpro 20 doit être conservé à une température inférieure à 25°C et dans un environnement sec. Les micro-cultures contenues dans Kijimea Synpro 20 sont activées par contact avec l’humidité, par conséquent, le sachet ne doit être ouvert qu’immédiatement avant la consommation.

Est-ce que Kijimea Synpro 20 contient du lactose ?

Kijimea Synpro 20 ne contient pas de lactose et convient donc aux patients souffrant d’intolérance au lactose.

Dois-je tenir compte d'autre chose ?

Veuillez respecter la notice d’utilisation.